CV Régine Angot

Revenir à l'équipe

Responsable administrative et ressources humaines

 

Formée initialement à l’économie et à la gestion des entreprises, Régine met ses compétences et son expérience au service de l’ARPE puis de l'AREC Occitanie, de ses élus et de ses salariés, depuis 25 ans.
Elle pilote au quotidien la gestion administrative et le volet social du personnel.

 

Références Projets 2015

Gestion administrative et sociale du personnel

 

Contrats de travail, formation professionnelle continue, instances représentatives du personnel, protocole « 35h », suivi du traitement de la paie, mise en place de la Convention Collective Nationale de l’Animation (2014), déclarations sociales annuelles ;  gestion et suivi du logiciel du temps de travail « e.temptation ».

Accompagnement à la mise en place de la SPL ARPE dans le domaine social (2014, 2015).

Gestion et animation de la Maison de l'Environnement

 

Suivi et animation des conventions de titre d’occupation de l’ARPE avec la Région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon et les associations résidentes sur le même site.

Encadrement d’une équipe dédiée pour : le suivi du rôle d’exploitant (sécurité du bâtiment), interface avec les prestataires intervenants au sein du bâtiment, l’accueil, les prêts d’expositions de l’ARPE.

Formation

2015 : Vie sociale des EPL  > SCET
2013 : Conduite de projets > LVDH
2012 : Logiciel de gestion du temps "e.temptation" > HOROQUARTZ
2011 : Réforme des collectivités territoriales > J. CARLES
2011 : Norme ISO 26000 > AFNOR
1984 : Maîtrise d'économie et de gestion des entreprises > Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne